![]() |
Maître EUVRARDAvocat |
755
|
Merci de vos conseils, j'ai donc écrit à l'inspection du travail en vue de faire valoir mes droits. par francine65, 1 décennie |
93.2 %
|
20/12/2012
Avocat au barreau de Paris Une partie importante de mon activité d'avocat est dédiée au traitement des litiges liés au droit du travail (conseil et contentieux devant les prud'hommes, licenciement, transaction, rupture conventionnelle...). Sont traités également des dossiers en matière de droit des affaires, droit commercial et économique, propriété intellectuelle et industrielle, droit à l'image, les questions liées aux nouvelles technologies et des contentieux généralistes (droit des contrats, responsabilité...).
Lire la suite755 prestations 0 coups de cœur 73 avis reçus dont 93.2% sont des avis positifs ou très positifs
Très satisfait
Satisfait
Moyen
Pas satisfait
4
57
9
3
Avocat au barreau de Paris
Une partie importante de mon activité d'avocat est dédiée au traitement des litiges liés au droit du travail (conseil et contentieux devant les prud'hommes, licenciement, transaction, rupture conventionnelle...).
Sont traités également des dossiers en matière de droit des affaires, droit commercial et économique, propriété intellectuelle et industrielle, droit à l'image, les questions liées aux nouvelles technologies et des contentieux généralistes (droit des contrats, responsabilité...).
Pour toute question de facturation uniquement. Si vous avez une question suite à une consultation, vous devez utiliser la messagerie de votre espace client ou consulter l'expert.
Maître EUVRARD
01 75 75 75 75
Hébergé au 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris
[email protected]
Rédaction d'un mémoire en matière de contentieux du droit de la presse et d'articles de doctrine pour le compte de revues spécialisées (les Annonces de la Seine, les Editions des Parques), ou de sites juridiques.
Bienvenue !
Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.
Il y a 1 décennie,
par francine65
Merci de vos conseils, j'ai donc écrit à l'inspection du travail en vue de faire valoir mes droits.