Bienvenue sur le blog de Shyrelle Djin - Médium pure

La voyance par flash : comment ça marche ?

La voyance par flash est un don de naissance, elle est utilisée par les consultants qui souhaitent avoir des éclaircissements sur une situation passée ou à venir, ou qui ont besoin de prendre une décision et doutent beaucoup du chemin à prendre. Quels types de flash reçoit un médium ? Quels sont les ressentis du médium lors d'une voyance par flash ? Je vous en dis plus.

 

La voyance par flash s'appelle ainsi car le médium reçoit une illumination brusque, sorte de flash, sous forme d'image, d'odeur, de son, de symbole, qui lui permet d'avoir une information supplémentaire sur une situation ou une personne en particulier. Les voyants par flash sont donc aussi des voyants sans support. Ils n'utilisent pas de pendule ou de boule de cristal et n'utilisent que leurs flashs qui arrivent spontanément.  

La voyance par flash : Comment savoir si on a un don ? 

Tout d'abord, il s'agit d'un don de naissance qui se manifeste vers l'âge de 6-7 ans. Ensuite ce dernier s'exprime par des images précises se rapportant à une période précise. Du fait de ce don, les médiums n'ont recours à aucun des cinq sens pour la manifestation de ces représentations souvent accompagnées par des sensations physiques telles que boule au ventre, chair de poule, froid intérieur, voire parfois angoisse, ...

La faculté de percevoir, ressentir et visionner des événements concernant une personne, constitue un don se transmettant de génération en génération. Le spirite ne reconnaît pas toujours immédiatement son existence et peut se développer suite à un choc émotionnel violent. Ce choc ne peut que développer la sensibilité et l'intuition du médium qui reconnaît généralement son don après plusieurs flashs. Il décidera ou non ensuite d'étendre ses aptitudes, de les mettre au service de tierces personnes ou de les enfouir.

Le médium peut contrôler ses visions afin qu'elles se figent et favoriser leur apparition grâce à des objets ou supports de spiritisme propres à ses habitudes personnelles. Cette voyance ne s'exprime pas seulement par l'apparition d'images mais aussi par des sons et des perceptions instantanées appelées "voyances kinesthésiques".

La voyance par flash : 2 aspects qui la distingue des autres formes de spiritisme

  • La communication avec les esprits

Les médiums peuvent communiquer avec les esprits, notamment recevoir des messages de personnes disparues et les communiquer à leurs proches. Le médium est donc à la fois un récepteur et un émetteur, ce don étant associé à une intuition remarquablement développée.

Vous vous posez des questions sur votre avenir ?
Shyrelle vous répond
  • Les flashs prémonitoires

Ils sont l'extension des rêves prémonitoires à l'état d'éveil. Ils se produisent lorsque notre conscient à l'état de veille communique avec notre subconscient sans les filtres habituels, ce qui crée alors un flash prémonitoire qui permet d'anticiper un événement important ou de le visualiser.

 


Shyrelle
Médium pure spirite


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.