EUPHORIA s'est montré TRES réconfortante car je déprime concernant la situation laquelle je trouve qui n'avance pas avec l'homme de mon coeur que je vois ce Week-End...
Je comprends votre angoisse et déprime car le temps vous paraît long mais cette situation est tellement compliquée qu''il faut du temps, mais la finalité sera au rendez vous, gardez confiance
22/06/2026
Sentimental
stephanie132
Merci pour la consultation, toujour bienveillante et juste. J'apprécie beaucoup les consultations, sans jugements.
Je vous remercie pour ce beau message, je ne suis jamais dans le jugement mais pour vous guider le mieux possible avec mes ressentis. Ne baissez surtout pas les bras. A bientôt de vos nouvelles
22/06/2026
TRES RASSURANTE !
cristallia
EUPHORIA a bien su me rassurer concernant l'homme de mon coeur que je vois de moins en moins et dont je n'ai aucun signe ! De plus, je ne serais pas avec lui comme prévu fin juin ce qui me rend triste !
la vie fera les choses au bon moment et il devra déjà se séparer mais la finalité sera au rendez vous (il est vrai qu'il est difficile de déterminer le temps) mais surtout ne baissez pas les bras et il ne faut pas être triste
17/06/2026
Vous aviez raison...
joyetmoune
Vous aviez raison, les nouvelles étaient pour aujourd'hui. Elles se sont fait attendre, je sais pourquoi ....
Vous voyez que tout finit par arriver, il vous faut un petit peu de patience et une très belle finalité sera au rendez-vous.. Je serai toujours là pour vous guider et vous accompagner à tout moment.. Ce n'est pas le moment de lâcher. Je vous embrasse
14/06/2026
Directe
sylsyl616
Euphoria répond directement, va à l'essentiel, contextualise et estime le temps. Elle est rapide et efficace. A voir pour les prédictions
Je vous remercie pour ce gentil message, gardez confiance
04/06/2026
ENCORE UN RETOUR+++ !
cristallia
EUPHORIA m'avait prédit qu'il y aurait encore un changement dans l'organisation de l'événement de fin juin. Et effectivement, je viens d'apprendre que ça a changé ! Maintenant, reste à savoir si je pourrais être avec l'homme de mon coeur ce jour-là !
Cela faisait un moment que je n'avais pas consulté Euphoria mais elle ne change pas. C'est tjrs une belle personne, douce, agréable, à l'écoute. Elle a bien cerné la situation concernée par les questions et ses réponses sont cohérentes. Elle a vu beaucoup de choses pour la suite et j'espère de tout coeur que tout se déroulera comme dit. Merci pour ce bel échange.
Je vous remercie de tout mon cœur pour cette magnifique évaluation qui émane d'une belle personne. Gardez confiance car une belle finalité sera au rendez-vous et c'est également moi qui vous remercie car une voyance est un échange. À bientôt
02/06/2026
Cette journée
gulnara
Je vous remercie de m'avoir accompagnée à deux reprises ce jour qui a été épuisant. J'ai apprécié votre douceur et J’ai été sensible à la conviction avec laquelle vous avez formulé les prédictions. J'ai envie d'y croire. Comme vous me l'avez conseillé, j'ai mis un mot cordial, mais j'ai peu d'espoir qu'il y ait une réponse. Je serai ravie de revenir vers vous avec de bonnes nouvelles. A bientôt, merci
Merci infiniment pour ce beau message et merci aussi de votre confiance. Je suis là pour vous guider et vous accompagner du mieux possible avec mes flashs et ressentis Il faut que vous gardiez confiance en vous et en la vie. Recevez toutes mes belles énergies et à très bientôt