Paul Theo
99.8%
d'avis positifs
8819
consultations

Paul Theo

MEDIUM

Paul Theo

MEDIUM

8819
consult.

99.8 %
d'avis positifs

Filtrer

23/06/2026

Toujours au top

chrystel0705

Toujours très gentil, bienveillant et précis. Il voit beaucoup de choses, tant sur la personnalité des gens que sur les situations. Va droit au but sans dire ce que l on veut entendre. J ai déjà eu des retours avec Paul. Je recommande fortement

23/06/2026

Merci

annick28m66

Paul Theo a bien cerné la situation avec efficacité et rapdité. Je reprendrai contact quand elle évolura. Bonne semaine

23/06/2026

Merci!

passport

Paul Théo a des prédictions bluffantes! Il me redonne confiance à chaque fois grâce à ses conseils rassurants. Merci!

02/03/2026

avis 4 mois

Paul le meilleur !! 🥰🥰

lyli55

Depuis ma dernière consultation, j'ai plusieurs retour à te faire toujours des nouvelles de S ça n'arrête pas comme tu m'avais dit.. pour mon ex mari pareil tu m'avais dit. d'aller vers lui, chose faite heureusement ... sinon avec F ça va toujours j'espère que tu auras raison comme tu me l'as dit a ce sujet , je croise les doigts 🤞🤞😁 Tu es extrêmement fort, depuis que je te consultes beaucoup beaucoup de retour +++ Je t'appelle très bien 😃 Bisous

Voir l'avis précédemment laissé par le client

02/03/2026

Une consultation au top comme d'habitude !!

lyli55

Un grand merci de m'avoir éclairé, tu as su trouver les mots pour me faire comprendre la situation.qui n'est pas simple. Toujours dans le juste. Vraiment hâte de passer a autre chose maintenant que je sais... Le meilleur reste à venir 🤞🤞 Bisous

Réponse de Paul

03/03/2026

Oui le meilleur reste a venir !!! Bisous Paul Theo

21/06/2026

Excellent médium

eden35

Paul est un excellent médium ! Cela fait plusieurs années que je le consulte. Je le recommande +++ j'ai une entière confiance en lui. Au plaisir

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Paul

22/06/2026

Merci pour votre commentaire, ça me touche profondément A bientot Paul Theo

10/06/2026

une belle découverte

Monique

Je suis encore touchée et émue de cette rencontre avec Paul Theo. J'ai découvert un homme qui lisait dans ma vie et dans mon cœur à livre ouvert. Sans rien dire il a vu et ressenti grâce à ces dons tout ce que je vis en ce moment. Merci pour votre écoute et vos conseils avisés que e vais suivre bien sur . Je le recommande fortement et hate de reprendre cette guidance sur d'autres sujet de mon quotidien. Merci merci Paul💕

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Paul

11/06/2026

Merci pour ce commentaire qui me touche profondément !!Gratitude infini A bientot Paul Theo

10/06/2026

Excellent

robellade

Paul est toujours bluffant dans ses prédictions, c'est rapide ,clair , détaillé . Et il ne se trompe pas quel que soit le domaine . Tout cela avec bienveillance et de l'humour. Rassurant et efficace .

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Paul

10/06/2026

Merci pour ce retour et ce commentaire qui me fait très plaisir !!Gratitude A bientot Paul Theo

07/06/2026

Consultation fin d'une relation de couple

lavita62

Paul a un don incroyable. Transmet son ressenti avec bienveillance sans complaisance. Il m'a dit des choses sur des personnages sans que je lui dise quelque chose. Il m'aide beaucoup dans des moments de doute pour me rebouster et aller de l'avant. Dans les moments difficiles on peut s'accrocher à ses dires qui sont toujours justes. Je ne suis jamais décue des résultats même s'ils ne nous vend pas du rêve mais nous averti et prépare pour traverser la tempête avec confiance. Merci beaucoup Paul !

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Paul

08/06/2026

Merci pour ce commentaire, et surtout les retours+++ Avec gratitude A bientot Paul Theo

07/06/2026

Excellent médium

caroline2310

Paul merci pour votre accompagnement. Retour+++ en décembre pour le pro. Hâte de voir cet été maintenant, je vous fais confiance.💙🙏🏼✨

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Paul

08/06/2026

Merci pour ce commentaire et le retour +++ A bientot pour les autres nouvelles Paul Theo

05/06/2026

Toujours très medium

maryse21

Bonsoir Paul, heureuse d avoir pu te joindre pour un sujet différent de celui qui m avait tracassé pendant des années et pour lequel tu as toujours été au top sans erreur jamais. Je souhaite que mon fils puisse faire une acquisition rapidement maintenant et que celle-ci lui convienne, qu'elle soit son choix ... J espère que sa moitié sera plus agréable. En vieillissant on se fait encore du souci pour un "grand" enfant. Je te conserve toute ma confiance et te tiendrai au courant de la suite ... Je t envoie toute mon amitié et te remercie encore pour ton aide depuis des années ... Je te conseille auprès des personnes qui sont dans le doute ou dans l attente.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Paul

07/06/2026

Merci pour ce commentaire, qui me touche profondément !et merci pour ce confiance ! A bientot Paul Theo

Lire plus d'avis


Paul sera de retour demain à 11:00