Je fais suite aux commentaires sur mon précédent article...
et vous livre ces 2 textes...
lisons et relisons pour nous en imprégner..
l'amour de soi...
« Au centre profond de mon ĂŞtre se trouve un puis infini d'amour. Je laisse Ă prĂ©sent cet amour dĂ©ferler Ă la surface. Il remplit mon cĹ“ur, mon corps, mon esprit, ma conscience, il Ă©mane de moi, rayonnant dans toutes les directions, et me revient amplifiĂ©.
Plus je donne de l'amour, plus j'en ai Ă donner ; la source est intarissable....
Je m'aime, donc j'ai une attitude et des pensées aimantes envers tout le monde, car je le sais, tout ce que j'émets me revient amplifié.
J'attire uniquement des gens aimants dans mon univers car ils sont un miroir de ce que je suis...je m'aime, donc je pardonne, en me libĂ©rant complètement du passĂ© et de toutes les expĂ©riences passĂ©es, et je suis libre. Je m'aime, donc j'aime sans rĂ©serve l'instant prĂ©sent, j'expĂ©rimente chaque moment comme agrĂ©able sachant que mon avenir est lumineux, joyeux et protĂ©gĂ© ; car je suis l'enfant aimĂ© dont l'Univers prend soin avec un amour maintenant et toujours.... »
le passé...
« L'univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait.
Chacun, moi inclus, fait l'expérience de la richesse et de la plénitude de la vie de la manière qui lui est appropriée.
Aujourd'hui je regarde le passé avec amour et je choisis de tirer les leçons qu'il m'apporte. Il n'y a ni juste ni faux, ni bon ni mauvais.
Le passé est derrière moi
Seule l'expérience du moment importe.
Je me réjouis de me libérer du passé et de m'ouvrir au présent.
Je partage ce que je suis car je sais que nous sommes tous un .. »
textes extraits de ....« Transformez votre vie »
je ne peux restée insensible à ces 2 extraits de textes en échos au texte précédent.
Je confirme grâcé à ma thérapie, j'ai accepté enfin mon passé : mes épreuves les plus douloureuses comme les plus positives ( que l'on a du mal à accepter aussi ! eh , oui! car on ne croit pas en soi!!!!). Aujourd'hui, j'accepte mes parents tels qu'ils sont et ils ont été et ils seront. J'ai compris que l'on ne change pas son entourage et il faut l'accepter tel qu'il est et c'est à lui de cheminer ... Totalement "désensibilisée" sur ce passé et particulièrement mon enfance, je suis plus sereine et je n'en éprouve plus de "poids" au quotidien. Au contraire, j'avoue que ma vie n'a pas été facile et que la résultante, c'est que j'ai grandi dans les épreuves et qu'aujourd'hui, je me sens plus forte et "belle de l'intérieur". je peux enfin me regarder dans un miroir et j'avoue que je me trouve belle!!. Mon entourage me trouve plus sereine et lumineuse. Il me reste encore cependant à travieller cet amour de soi profond, je m'exprime , comme vous l'écrivez bien: exprimer de tout son être finalement cet amour infini que j'ai en moi, que je ressens et que je commence peu à peu à distiller autour de moi: mes amis, les enfants... Reste encore des efforts envers mon ami ... Ah! c'est compliqué! Allez encore un petit effort et quelques prodigieux conseils de ma thérapeute et de vous mon ange... J'espère pouvoir tout donner sans retenue sans rancoeur à V., si nos chemins se croisent de nouveau. Bisous du coeur, C.